Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Chers abonnés

Bonjour à tous, comme vous aurez pu le remarquer, je ne publierai plus sur cette plate-forme dorénavant, la nouvelle version étant tellement claire que je ne sais même pas comment vous contacter avec la newsletter ni plus grand chose d'autre d'ailleurs. Je déménage donc tous les textes, à raison de deux par jour (et c'est looooong), sur le nouvel emplacement de PWAH que vous retrouverez donc à.

J'espère finir pour début octobre d'autant que j'ai des TONNES d'articles à publier mais ainsi va la vie, qui est un éternel recommencement, en particulier en "informatique". Je n'ai pas encore connaissance de la fonction newsletter sur Haut et Fort (la classe hein ?) mais je vous invite à y faire un tour plus tard pour voir du neuf, je publierai comme d'habitude les lundi, mercredi et vendredi.

Bien à vous, bonne rentrée à tous et merci pour le soutien que vous apportez à ce blog, pour certains depuis ses débuts.

La philosophie oui, mais avec un marteau!

To be informed of the latest articles, subscribe:
Top